La Confrerie Index du Forum

La Confrerie
_-=-_ Le Forum de la splendide Confrérie _-=-_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La prêtresse des vampires s'adresse à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie Index du Forum -> La Confrerie -> Admissions, Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkena_pretresse vampire
Prêtresses

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: La prêtresse des vampires s'adresse à vous Répondre en citant

Du haut de la tour de mon humble château, au coeur des ténèbres de la Transylvanie et sous les rayons argentés de la lune, je vous salue

Je suis la vampire originelle,
en tant que telle je puis envoûter et contrôler les humains à ma guise, me transformer en chauve-souris, en chien, en loup, en brouillard, me dissimuler en fine poussière sous les rayons de la lune, user de la télépathie, de l'hypnose, de la nécromancie....
Ni bonne, ni tout à fait diabolique, j'aime le macabre et je méprise quelque peu les humains...
Mon projet, en dehors de ceux que je partage avec la confrérie, serait d'élever une communauté vampirique, en alliance avec la prêtresse des plaisirs terrestres que je vénère au même titre que le Mana

Le Mana m'a fait l'immense honneur de me donner le titre de prêtresse vampire
Je m'abandonnerai corps et âme (aussi damnée soit-elle...) à la confrérie
(en parlant de corps, prenez garde à vos jolies gorges Twisted Evil  )

Avec les ombres de la nuit
Et je te donnerai,
Des baisers froids comme la lune"
C.Baudelaire

Dernière édition par Darkena_pretresse vampire le Mer 13 Mai - 19:33 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: La prêtresse des vampires s'adresse à vous Répondre en citant

Oh Jeune Enfant que ton discours est sage....

Visiter le site web du posteur
la PPT
Prêtresses

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: La prêtresse des vampires s'adresse à vous Répondre en citant

Mord moi Very Happy  ! Imagine on se reproduit toi la pretresse vampire moi la pretresse des plaisiirs terrestes ! l'enfant serait une pure merveille
C'est s'y consacrer corps et âme.
Vivre dans la Confrerie
C'est le rêve de tout individus.
Vivre dans la Confrerie
C'est ce qu'il marrive aujourd'hui

Visiter le site web du posteur MSN
l'Oracle

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: La prêtresse des vampires s'adresse à vous Répondre en citant

Ô divine prétresse aux canines aiguisées, je m'incline à tes pieds et te souhaite la bienvenue dans le forum *s'incline et reste comme ça des heures*

Ta beauté resplendissante subjuge mon regard candide et met en émoi les sens de l'Oracle aux doigté enchanteur =)

MSN
Darkena_pretresse vampire
Prêtresses

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: La prêtresse des vampires s'adresse à vous Répondre en citant

la PPT a écrit:
Mord moi Very Happy  ! Imagine on se reproduit toi la pretresse vampire moi la pretresse des plaisiirs terrestes ! l'enfant serait une pure merveille

Mais je ne demande pas mieux ma déesse Okay
Avec les ombres de la nuit
Et je te donnerai,
Des baisers froids comme la lune"
C.Baudelaire

deamon

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: La prêtresse des vampires s'adresse à vous Répondre en citant

bonjour pretresse je me present je m'appelle deamon je vient de m'incrire dans la confrerie je voulai savoir si on doit passer un test pour venir dans la confreri sur une reponse mais frere et soeur je vous souhaite une vie eternel et une bonne chasse aux humain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: La prêtresse des vampires s'adresse à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie Index du Forum -> La Confrerie -> Admissions, Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation