La Confrerie Index du Forum

La Confrerie
_-=-_ Le Forum de la splendide Confrérie _-=-_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Darasse "Canigou-Kakashi Fantaisie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie Index du Forum -> La Confrerie -> L'actu de la Confrérie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Super Darasse "Canigou-Kakashi Fantaisie" Répondre en citant

Venez ici sur ce nouveau topic parler de la SUPER DARASSE :

Canigou Kakashi Fantaisie !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Super Darasse "Canigou-Kakashi Fantaisie" Répondre en citant

Une video pour vous mettre dans l'ambiance de ce que sera la soirée

le Mana

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: Super Darasse "Canigou-Kakashi Fantaisie" Répondre en citant

pourvu ke ca soi ca le spéctacle surprise XD

MSN Skype
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Super Darasse "Canigou-Kakashi Fantaisie" Répondre en citant

le Mana a écrit:

pourvu ke ca soi ca le spéctacle surprise XD
c'est dans cet esprit

La Chaman

Localisation: Sur le tournage de son nouveau film en Slovaquie des pays de l'Est

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Super Darasse "Canigou-Kakashi Fantaisie" Répondre en citant

Merci Merci de cette délicate intention Ô puissant et vénérable Mana !

Je vais vous annoncer briévement les grandes lignes de cette soirée.
Au programme il y aura de la musique et beaucoup de musique avant toutes choses.
Des boissons licites et illicites ainsi que des victuailles que le Mana et Moi méme allons préparer ( nourriture divine donc ).
La fumette sera également de mise. Le Mana et la PTT nous prevoyent un mémorable son et lumiére dont, à ce que j'ai compris, je serais participante.
Les grandes vedettes de cette soirée seront entre autre la fabuleuse Cindy Sander ainsi que Svetlana ( ma sosie car je suis la vraie of course ) etc ..
Un grand rituel et aussi prévue mais en cours de négociation ( pas envie de parlotter avec le Lamia,quoi qu'on pourrait l'inviter a prendre l'apéro .. ).

Bref, le théme de la soirée est " Cunigou et Kakashi ". Ces deux noms ne doivent pas vous évoquer grands choses si ce n'est une boite de patée canine ou un célébre Manga que je ne citerai pas ( pas de pub svp ). Seuls les invités le savent, a leur grand déplaisir Twisted Evil

Sur ce chers Fans et Confrères, soeurs, je vous souhaite le Bonsoir le plus sincère et DISTINGUÉ !!

Votre Chaste et Dévouée Chaman.

PS : Mana j'adoooooooooooooooooooooooooore ton montage !! Very Happy

MSN
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Super Darasse "Canigou-Kakashi Fantaisie" Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ta brève présentation Magnifique Chaman...
Nous tenions à annoncer que tout le monde ne pourra venir à la fête...
En effet, sur les 25000 inscrits seuls 10 ont été séléctionnés par le jury
(image du casting devant le 3 pièces de la Chaman)

Donc d'ici quelques jours vous connaitrez le nom des heureux élus !

Mais ce n'est pas tout...Tout au long de cette semaine nous vous en livrerons un peu plus sur cette grande féérie...

La Chaman

Localisation: Sur le tournage de son nouveau film en Slovaquie des pays de l'Est

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: Super Darasse "Canigou-Kakashi Fantaisie" Répondre en citant

Je dirais méme plus 25356 candidats cher Mana !

Pour ceux qui n'ont pas été retenus, ne pleurez pas, ne vous suicidez pas, ne participez pas au Tchétché !! D'autre soirée de la Confrérie seront organisées cet été lors des festivals prévu dans toute la France et dans le monde entier. La premiére date étant le 13 Juin. Nous vous communiquerons incessament sous peu les différents date de cette tournée mondiale à ne rater sous AUCUN pretexte !!

MSN
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: Super Darasse "Canigou-Kakashi Fantaisie" Répondre en citant

Je tiens également à préciser que les autres soirées auront elles aussi des thèmes et que les autres seront tout aussi bien...

la PPT
Prêtresses

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:28 (2009)    Sujet du message: Super Darasse "Canigou-Kakashi Fantaisie" Répondre en citant

Je tiens a preciser qu'il faut absoulument le strip tease du Manabas pour nous mettre dans l'ambiance de notre spectacle au mana et a moi meme dont le nom es

Vers les etoiles- flying to the star...
C'est s'y consacrer corps et âme.
Vivre dans la Confrerie
C'est le rêve de tout individus.
Vivre dans la Confrerie
C'est ce qu'il marrive aujourd'hui

Visiter le site web du posteur MSN
le Mana

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Super Darasse "Canigou-Kakashi Fantaisie" Répondre en citant

le strip du manabas ( myself Cool ) n'ora pa lieu malheureusement   Twisted Evil bonne chance pr votre spéctacle  Okay

MSN Skype
le Mana

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:28 (2009)    Sujet du message: Super Darasse "Canigou-Kakashi Fantaisie" Répondre en citant

vs avez besoind 'une chanson particuliere pr votre " show case vip " ? =)

MSN Skype
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: Super Darasse "Canigou-Kakashi Fantaisie" Répondre en citant

le Mana a écrit:

vs avez besoind 'une chanson particuliere pr votre " show case vip " ? =)

Oui et vous le saurez en temps et en heure, rien n'étant fixé

Darkena_pretresse vampire
Prêtresses

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: Super Darasse "Canigou-Kakashi Fantaisie" Répondre en citant

Alors comment c'était ce son et lumière ?

Au passage petit message de soutien à notre Chaman qui s'apprête à subir une douloure opération Crying or Very sad ....tout mon petit coeur sanglant est avec toi ma très chère Julie, j'invoquerais la lune qu'elle veille sur toi et te protèges...je guetterais ton réveil Wink
Avec les ombres de la nuit
Et je te donnerai,
Des baisers froids comme la lune"
C.Baudelaire

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:41 (2009)    Sujet du message: Super Darasse "Canigou-Kakashi Fantaisie" Répondre en citant

Le son et lumière était spectaculaire, jamais le monde n'avait connu tant de faste...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Super Darasse "Canigou-Kakashi Fantaisie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie Index du Forum -> La Confrerie -> L'actu de la Confrérie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation