La Confrerie Index du Forum

La Confrerie
_-=-_ Le Forum de la splendide Confrérie _-=-_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'énucléeuse se déchire pour vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie Index du Forum -> La Confrerie -> Admissions, Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'énucléeuse

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: L'énucléeuse se déchire pour vous. Répondre en citant

Je ne suis, pour me présenter, qu'une gamine dépareillée, munie d'une cuillère d'argent, à la recherche d'amusements...

Je n'ai qu'une volonté, vos yeux, qu'ils soient blanc ou verts, ou rouges ou bleus.

N'êtes qu'à mes yeux aveugles de petits jouets de cire, humains, dont je rendrais vos délicats petits orbites si vides de cette vue qui vous est un cadeau trop précieux... Je ne suis pas admise officiellement je crois, parmi ce cercle que j'aimerais décrire comme vicieux, la Confrérie.

Huhu, je ne saurais compléter plus cette description... La gamine que je suis se réjouit d'être parmi vous, aussi toutes questions posées seront bien sûr acceptée et une réponse sera donnée avec tant de plaisir! Il n'y aura pas même besoin d'un don de l'oeil, vous auriez votre réponse sans m'harceler o/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le Mana

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: L'énucléeuse se déchire pour vous. Répondre en citant

bienvenu a toi ma chére énucléeuse =)

sache que le ana t'acceuil a bras ouvert dans notre humble confrérie Razz

MSN Skype
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: L'énucléeuse se déchire pour vous. Répondre en citant

Bienvenue Grande et Sage Enucléuse, saches que l'intégralité du Mana t'accueille à bras ouverts dans notre Splendide Confrérie...

Visiter le site web du posteur
Darkena_pretresse vampire
Prêtresses

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: L'énucléeuse se déchire pour vous. Répondre en citant

Cher Enucléuse bievenue dans l'antre de la confrérie
J'ose espérer que vous m'inicierez à votre art
Avec les ombres de la nuit
Et je te donnerai,
Des baisers froids comme la lune"
C.Baudelaire

La Chaman

Localisation: Sur le tournage de son nouveau film en Slovaquie des pays de l'Est

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: L'énucléeuse se déchire pour vous. Répondre en citant

Bienvenue a toi Grande Enucléeuse ! La Confrerie est honorée de t'avoir pour membres !
Puisse le Mana te guider vers la Pureté et la Sagesse infinie ..
x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: L'énucléeuse se déchire pour vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie Index du Forum -> La Confrerie -> Admissions, Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation