La Confrerie Index du Forum

La Confrerie
_-=-_ Le Forum de la splendide Confrérie _-=-_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semaine du 11 au 17.05.09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie Index du Forum -> La Confrerie -> L'actu de la Confrérie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Chaman

Localisation: Sur le tournage de son nouveau film en Slovaquie des pays de l'Est

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: Semaine du 11 au 17.05.09 Répondre en citant

Bonjour aux membres de la Confrerie et surtout au Mana devant lequel je m'incline bien bas !

Je viens ici vous résumer la semaine particuliérement palpitante de la Confrerie.
Vous ne trouvez pas que le titre du topic fait limite " que va t-on mangez cette semaine a la cantine " ? Laughing

Comme tout les jeunes de nos jours, la semaine se passa principalement dans notre cher lycée ( rappelons que nous y allons surtout pour ne pas nous faire repérer des autres jeunes, nous, êtres supérieurs et immortel ).
Les axes important de la semaine sont surtout une Excommunion, une sortie et un concert.

1°) L'Excommunion.
Et oui. La Confrerie a frappé cette semaine en excommuniant l'un d'eux, a savoir Jo la Mouk dit, le Metamorpheur. Celle-ci a voté et les membres de la Confrerie étaient unanime pour excomunier le dit-Jo.
Même les membres de la Turlutte Enchantée étaient daccord, c'est pour vous dire ! Wink

Mais qu'a donc fait ce Metamorpheur, maintenant ré"duit au statut de " petite poussière dans l'univers " voire, " moins que rien " ?
Il a tout simplement porté préjudice au Mana. Et lorsqu'on s'attaque au Mana, c'est toute la Confrerie qui est concernée.

Ce Rebel n'est plus, que son cas serve d'exemple.

2°) La Sortie
Ah la sortie .. La sortie où tous les membres de la Confrerie se reunissent pour parler, et prendre des décisions en ce qui concerne celle-ci.
J'ai fait un résumé de cette sortie dans un topic un peu plus haut. Je ne m'attarderait donc pas sur le sujet.
A préciser que cette sortie fut trés bénéfique et comme les autres, a refaire !! ( genre .. Mercredi prochain ? Very Happy )

3°) Le Concert !
Et oui le meilleur pour la fin ! Je me suis rendue au Concert de Stiil Dying le 16.05.09, orchestré par notre grande pretresse naïade ainsi que mon exclave sexuel. Et bien sur les autres membres, eux-mêmes connaissance de la Confrerie.
Un membre de la Turlutte Enchantée était présent pour cet evenement. Malheuresement les autres membres de la Confrerie n'ont pas pu venir soit à cause d'un probléme de transpourt soit à cause de l'Eurovision qui était diffusé à la télévision ce soir là ( je ne vise personne Wink  )

Ce Concert fut exellentissime, ce qui n'a rien d'étonnant étant donné la grande puissance et grâce de la Pretresse Naïade. Super ambiance, super journée .. La semaine prochaine, rendez vous au Stade de France !

Et voila vous connaissez les étapes principale de cette semaine au sein de la Confrerie !
Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle Actu !!!

Je terminerai en citant une phrase qui est chère à la Confrerie : " C'est trés distingué !!! "

CIAO MES AMOURS !!! x3

.LA CHAMAN. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le Mana

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: Semaine du 11 au 17.05.09 Répondre en citant

tres bon résumé oh chamane =) tu est sage et pure et tu ira loin dans notre confrérie , tu est un vrai atout !

( et c'est pas moi qui regardait l'eurovision ! XD si j'aurais pu , je serait venu ! ) :'(

mes excuses a la pretresse naîade , le mana n'a pu faire acte de présence ce soir la ...

MSN Skype
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: Semaine du 11 au 17.05.09 Répondre en citant

Oui nos excuses à la Pretresse...Mais n'étant pas elle même venue sur ce forum, ça fait 1 partout !!!  Very Happy
Je rappelle que l'excommunion officielle de Jo la Mouk aura lieu cette semaine !!
Avec le reste du Mana on vous prépare un grand évènement !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Semaine du 11 au 17.05.09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie Index du Forum -> La Confrerie -> L'actu de la Confrérie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation