La Confrerie Index du Forum

La Confrerie
_-=-_ Le Forum de la splendide Confrérie _-=-_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cindy Sander !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie Index du Forum -> La Confrerie -> Libre Expression -> Divertissement culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkena_pretresse vampire
Prêtresses

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Cindy Sander !! Répondre en citant

Que pensez-vous de la transformation fulgurante de la pulpeuse Cindy Sander après l'immeeeeeeeeense et cultissimeeeeeee
"Papillon de lumière" qui a été, rappellons-le, joué devant un milliard et demi de personne sur la scène international du concert Résonnance (La radio hit ! ) à Fécamp ? XD
Avec les ombres de la nuit
Et je te donnerai,
Des baisers froids comme la lune"
C.Baudelaire

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Cindy Sander !! Répondre en citant

Pour moi Cindy avec sa nouvelle chanson est en train de ruiner sa réputation...
Cindy qui fait du RNB franchement ....

Enfin même si sa carrière s'arrête bientôt (c'est probable) elle restera toujours une icône de la beauté, de la classe, et de l'élégance à la française !

Visiter le site web du posteur
l'Oracle

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Cindy Sander !! Répondre en citant

Je suis outrée par la tournure que prennent les choses... Ces producteurs véreux ont OSE la faire rouler sur un tapis! Et les tiques qu'elle doit avoir à présent, arf quel affront ><

MSN
La Chaman

Localisation: Sur le tournage de son nouveau film en Slovaquie des pays de l'Est

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Cindy Sander !! Répondre en citant

Chers membres de la Confrerie !!

Je n'ai pas encore eu L'immeeeeeeeeeeeense Honneur d'écouter sa nouvelle chanson donc j'y cours !!

=>3m38, une ablation du tympan gauche et un cassage de gueule plus tard ..

Me revoilaaaaaaa !! Je suis vraiment écoeu... émerveillée par cette nouvelle prestation de notre
Cindy nationale ( ou internationale faut le dire hein ). Elle détronerait presque Madonna ! Nan mais franchement les gars, elle remplie 10 fois le parc des princes avec cette nouvelle merd..veille !
Cindy si tu me lis un jour sache que je suis ta plus grande fan, je veux un enfant de toi !!

..

PAR PITIÉ MAIS QUELLE ARRETE DE NOUS SOULER AVEC SES CHANSONS ( MERDE ) A DEUX FRANCS SIX SOUS !!! Bon Dieu Ju' calmeuh toi ..

Sur ce mes amis .. Bonne soirée !

PS : Sur Youtube jai trouvé une parodie : " Svetlana et son papillon de lumière " Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Cindy Sander !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie Index du Forum -> La Confrerie -> Libre Expression -> Divertissement culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation