La Confrerie Index du Forum

La Confrerie
_-=-_ Le Forum de la splendide Confrérie _-=-_

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Mana se revele a vous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie Index du Forum -> La Confrerie -> Admissions, Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le Mana

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: le Mana se revele a vous ... Répondre en citant

Voila , après une attente surement insurmontable , Le Mana ouvre sa lumière sur le monde ...
nous sommes 2 incarnations terrestre du mana , chacun étant le complément de l'autre ... liés par l'esprit et le sang , nous dirigeons la confrérie .
Nous sommes les maîtres de la vie , les maîtres de la puissance ,sources des pouvoirs des membres de la confrérie , et aussi maître de la mort et de la destruction ...

Sans le mana ... le chaos et la désolation ...

Nous exprimons notre parole a travers les visons que nous donnons a la chaman et a l'oracle ...
Même si ces paroles restes souvent au dela de la compréhension humaine normale .chacun doit comprendre les sens que nous donnons au choses pour atteindre sa propre supériorité spirituelle .
Nous sommes les prophètes ...

Notre puissance est incontestable et incontestée ... et ceux qui se présentent comme des ennemis subiront notre colère ! Evil or Very Mad

Ceux qui jures fidélité et loyauté a la confrérie connaitront les biens fait , les joies , et les bénédictions du mana ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: le Mana se revele a vous ... Répondre en citant

Bienvenue à TOI ManaBàs !!!!

OUI, nous sommes 2 incarnations vivantes de la puissance du Mana, OUIIIII !!!!!!

Visiter le site web du posteur
l'Oracle

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: le Mana se revele a vous ... Répondre en citant

At laaaaaaaaaaaast le corps entier du Mana nous est offeeeeeeeeert!

Les deux justes saints esprits du Mana puissant se révèlent à nos paupières somnolentes, nous découvrons aujourd'hui le Mana dans son plus simple appareil... Exhibitionniste! XD

MSN
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: le Mana se revele a vous ... Répondre en citant

l'Oracle a écrit:

At laaaaaaaaaaaast le corps entier du Mana nous est offeeeeeeeeert!

Les deux justes saints esprits du Mana puissant se révèlent à nos paupières somnolentes, nous découvrons aujourd'hui le Mana dans son plus simple appareil... Exhibitionniste! XD
Le Mana n'est pas ce genre de chose... Mad lol

l'Oracle

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: le Mana se revele a vous ... Répondre en citant

Ô mon Dieu, Mana pardonnez-moi cette offense indigne, je vous implore à genoux, pardonnez moi je vous en priiiie

MSN
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: le Mana se revele a vous ... Répondre en citant

l'Oracle a écrit:

Ô mon Dieu, Mana pardonnez-moi cette offense indigne, je vous implore à genoux, pardonnez moi je vous en priiiie

Tu es pardonnée Oracle Very Happy

l'Oracle

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: le Mana se revele a vous ... Répondre en citant

*__* Votre Grâce est sans nul égal, je suis soulagée et reconnaissante, bénie par toi Ô Mana, je suis à tes pieds (c'est devenu une habitude chez moi ^^)

Implorons la sagesse infinie du Mana!

Gloire à toi Mana!

MSN
Darkena_pretresse vampire
Prêtresses

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: le Mana se revele a vous ... Répondre en citant

J'espère ne jamais devoir subir votre terrible courroux Okay
Vous savez que ma loyauté est sans pareille très cher et vénéré maître
Je me prosterne devant votre grandeur
Avec les ombres de la nuit
Et je te donnerai,
Des baisers froids comme la lune"
C.Baudelaire

Prêtresses

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: le Mana se revele a vous ... Répondre en citant

Mana n'oubliez pas de créer le topic privé que je vous ai demandé svp Okay
Et je te donnerai,
C.Baudelaire

Prêtresses

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: le Mana se revele a vous ... Répondre en citant

Mana, pourrait-on accorder à mon fils Alucard l'immense honneur d'intégrer la confrérie ?
Il vous sera tout a fait dévoué
Et je te donnerai,
C.Baudelaire

le Mana

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: le Mana se revele a vous ... Répondre en citant

je regrette chere vazmpire , mais votre fils a deja preté alégence a une autre confrérie ... il n'est pas question qu'on prenne le risque d'integrer un espion 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: le Mana se revele a vous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie Index du Forum -> La Confrerie -> Admissions, Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation